CAN YOU SEE SEATTLE ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Can you see Seattle ? ♣
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand l'inspi' manque, on peut être effrayante

Aller en bas 
AuteurMessage
Debby M. Wood

Debby M. Wood


Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Comme si ça importait quelqu'un!

Who's there ?
About me.:

Quand l'inspi' manque, on peut être effrayante Empty
MessageSujet: Quand l'inspi' manque, on peut être effrayante   Quand l'inspi' manque, on peut être effrayante I_icon_minitimeMar 30 Nov - 23:27

En ce bel après midi ensoleillé, Debby ne mit pas longtemps à se décider; c'est donc dehors qu'elle s'est installée, afin de pouvoir ne pas rester enfermée, et pouvoir prendre l'air pendant la pause du déjeuner. Seulement, Debby n'était pas d'humeur à toucher à son plateau: non pas que celui ci soit dégoutant (même s'il est vrai que leur simple vue ne donnait pas forcément envie), mais parce que depuis quelques temps, Debby connait une sorte de panne sèche. Quoi de plus énervant pour une personne que de ne plus avoir d'inspiration du tout lorsque l'un des seul moyen connu de cette dernière pour se sentir bien est justement la créativité?

Elle a essayé plusieurs fois de dessiner, mais rien de ce qu'elle faisait était concluant. Du coup, lorsqu'elle se posa seule à une table, légèrement décalée des autres, ce fut pour repousser le plateau et sortir un crayon et un bloc de feuille. Elle s'était en effet décidé: c'était maintenant ou jamais, si elle n'arrivait pas à dessiner quelque chose de potable là maintenant tout de suite, elle se promit de ne plus toucher à un crayin pendant un mois, durée interminable pour Debby. Avoir la pression était le seul moyen évident pour elle pour se débloquer et retrouver la zenitude qui accompagne l'acte créatif qu'elle chérissait tant. Elle ferma un instant les yeux, comme pour se concentrer, puis leva la tête et se mit à littéralement fixer tout ce qui était autour d'elle, et donc par conséquent les personnes qui se trouvaient dans son voisinage, afin de voir qui ou quoi pourrait être son "objet d'étude".
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'inspi' manque, on peut être effrayante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les cookies, on peut les acheter, mais pas l'amour. » ♣ [Pv Andy] ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAN YOU SEE SEATTLE ? :: ♠ Seattle University ♠ :: Réfectoire Universitaire. :: Extérieur.-
Sauter vers: