CAN YOU SEE SEATTLE ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Can you see Seattle ? ♣
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jude P. Flones & Paul S. Flones victiment de la dictature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude P. Flones

Jude P. Flones


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Seattle yeepeeee

Jude P. Flones & Paul S. Flones victiment de la dictature. Empty
MessageSujet: Jude P. Flones & Paul S. Flones victiment de la dictature.   Jude P. Flones & Paul S. Flones victiment de la dictature. I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:17

Bon, je vais faire court. La je suis co' via mon telephone portable alors pas besoin de vous dire que je galere. Je suis punie d'ordi jusqua mercredi soir donc pas de betise d'ici la. Very Happy
xoxoxo jude & paul
Revenir en haut Aller en bas
https://can-you-see-seattle.forumactif.org
Jude P. Flones

Jude P. Flones


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Seattle yeepeeee

Jude P. Flones & Paul S. Flones victiment de la dictature. Empty
MessageSujet: Re: Jude P. Flones & Paul S. Flones victiment de la dictature.   Jude P. Flones & Paul S. Flones victiment de la dictature. I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:57

Bien le bonsoir amis CYSSiens (ou bien le bonjour, vu l'heure qu'il est)
Je suis vivante (surpriiise) mais le moral et l'envie de Rp ayant disparu j'ai été absente un looong moment (un mois...) J'en suis navrée :'( Mais je reviens en force, je ne vous ai pas oublié (désolée Yoone et Axelle Sad ) et, ajoutez à cela une fin de trimestre désastreuse, j'ai de la chance d'être encore en vie. Voili-voilou, je voulais juste venir poster et je vous promets a tous et à toutes que je vais me remettre activement au Rp, le moral et l'envie étant revenus (même si la santé ne suit toujours pas :O).

xoxo

Jude & Paul (la même personne, moi mais osef)
Revenir en haut Aller en bas
https://can-you-see-seattle.forumactif.org
 
Jude P. Flones & Paul S. Flones victiment de la dictature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Jude Peyton Flones ♣
» For a Pessimist, I'm Pretty Optimistic ♣ Jude Flones ♣
» Who ya gonna call ? ♣ Paul S. Flones (!)♣
» People marching to drums ♣ Paul S. Flones
» « You could wear some flowers in your hair. » feat PAUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAN YOU SEE SEATTLE ? :: ♠ Baby's coming back ♠ :: Administration & co :: Absences.-
Sauter vers: