CAN YOU SEE SEATTLE ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Can you see Seattle ? ♣
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Without a fight.. Right. [ Logan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely M. Hunter

Ely M. Hunter


Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Who's there ?
About me.:

Without a fight.. Right. [ Logan ] Empty
MessageSujet: Without a fight.. Right. [ Logan ]   Without a fight.. Right. [ Logan ] I_icon_minitimeSam 13 Nov - 22:03

    Je n'avais absolument pas prévu que les choses prennent cette tournure, que cette journée marque un changement brutale dans mon état quotidien. Que la monotonie soit brisée et que je me retrouve avec un bras douloureux. Ce qui est con, c'est que je n'arrive même pas à lui en vouloir.

    Destabilisée par cette... rencontre, la première personne à laquelle je veux parler à laquelle je dois parler est, est.. Oui, Logan. Ce qui tombe plutôt bien vu que nous avons cours dans dix minutes dans l'amphithéatre du deuxième étage. Je monte les escaliers en courrant, bousculant plusieurs personnes sur mon passage, je ne m'arrête pas malgré leurs "Oh fais gaffe !". Je traverse le couloir toujours en courrant et me plante devant la salle dont la porte est encore fermée. Je relève un peu ma manche pour jeter un oeil au cadran de ma montre. Encore six minutes. Autour de moi les élèves sont attroupés à attendre sauf que je ne vois pas la tête de grand dadet de Logan. Je baisse de nouveau les yeux mon poignet et cette fois je remonte la manche de ma veste, des traces de doigts sont effectivement visible. Je fais une grimace, ça c'était assez flippant quand même. Je secoue la tête et m'apprete à baisser ma manche pour cacher les dégats lorsqu'une main m'attrape le poignée pour examiner ma peau. Merde. Je retire ma main et tire sur le vêtement alors que son regard me pose milles questions.

    - Oui je sais, une histoire de fou ! Je te cherchais justement... T'es limite en retard là.

    Le professeur aux cheveux grisonnant arrive devant nous écarte les élèves du passage pour ouvrir la porte de l'amphi. Je ne laisse pas le temps à Logan de réagir que je me faufile dans les premiers pour gravir de nouveaux les escaliers où je m'installe au fond, rangée de gauche. Je savais qu'il me suivrait puisque nous nous installions toujours ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Logan D. Carter

Logan D. Carter


Messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Seattle

Who's there ?
About me.:

Without a fight.. Right. [ Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Without a fight.. Right. [ Logan ]   Without a fight.. Right. [ Logan ] I_icon_minitimeSam 13 Nov - 23:01


    Toujours ces foutus papiers à remplir. Sérieux, l'administration n'a rien de mieux à faire que pourrir la vie de pauvres petits étudiants sans défense ?! Déjà, on venait apporter des papiers à remplir à Logan en plein amphi, ce qui avait eu pour conséquence de lui faire perdre totalement le fil du cours. Et en plus, personne ne lui avait dit où les ramener. Il s'était dit que vu qu'il avait une heure de libre, il pourrait en profiter pour trouver. Ah ca, oui, il avait trouvé... Après 45min passées à courir d'un bout à l'autre pour un pauvre formulaire. "De la plus haute importance". Ouioui, tellement important qu'il l'avait rempli sans même comprendre de quoi il s'agissait. Ely aurait su, elle. Mais si il lui avait demandé pendant le cours, elle aurait aussi perdu le fil, et qui aurait pu l'éclairer sur ce qu'il avait raté, hein ? Elle aurait aussi su où rendre ce foutu papier, elle. Raah. Ely-tout-est-facile. Rageant.
    Donc, trois quarts d'heure après, il avait enfin trouvé le bon bureau, où on lui prit le papier sans même lui adresser un "Bonjour". Trop génial. Logan jeta un regard à sa montre. Dix minutes pour traverser le campus et être à l'heure à l'amphi ? Cours Logan, l'espoir fait vivre. Il courut donc comme un dératé jusqu'à l'amphithéâtre, bousculant au passage les étudiants même pas pressés qui se dirigeaient vers leur cours au rythme de croisière de quelque chose s'approchant d'une tortue. Ou une limace. Bon. Maintenant qu'il était rendu au bon bâtiment, encore deux étages. Au palier au-dessus, il entendit une voix familière jurer. Le jeune homme réprima un éclat de rire. Ely, à la bourre, rien d'étonnant. Par contre, ce qui demeurait obscur, c'était le lieu où elle avait passé l'heure précédente. Il arriva devant l'entrée de l'amphi, bondée, approximativement quinze secondes après elle. Assez pour la voir soulever sa manche pour regarder quelque chose sur son bras. Hein ? Il s'approcha, attrapa son poignet, et avant même d'avoir eu le temps d'ouvrir la bouche, le prof ouvrit la porte de l'amphi. Mauvais timing, Logan et Ely se retrouvèrent séparés au beau milieu d'étudiants visiblement très pressés d'entrer en cours. Perdu au milieu la foule, il lui adressa un regard plein d'interrogations, et entendit par dessus le brouhaha ambiant qu'elle lui reprochait d'être en retard. Il éclata de rire.

    - J'suis pas le seul... J't'ai vue courir dans les escaliers, j'étais juste derrière.


    Parvenant enfin à entrer dans la salle, il suivit sa tignasse blonde jusqu'à leur place habituelle, au fond, rangée de gauche. La même place depuis le début de leur cursus, dans le même amphi. Vive la nouveauté. A mesure que les élèves continuaient à prendre place dans la salle, le prof demeurait sur son estrade, attendant visiblement le silence. Hmm, non, pas encore. Logan tourna la tête vers sa blonde de meilleure amie.

    - T'étais où ?! Et t'as quoi au bras ?!


    Ouais, en fait, même si il avait voulu laisser Ely respirer, il n'aurait pas réussi. Alors comme il n'envisageait même pas cette possibilité... Dommage pour elle, elle allait se le frapper encore longtemps. En parlant de frapper, le professeur grisonnant s'acharnait sur son bureau à coups de règle en fer.

    - Bon, messieurs-dames les présidents, je ne voudrais point vous opportuner, mais puis-je commencer mon magnifique et instructif cours ?


    Gnagnagna. Rabat-joie.
Revenir en haut Aller en bas
Ely M. Hunter

Ely M. Hunter


Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Who's there ?
About me.:

Without a fight.. Right. [ Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Without a fight.. Right. [ Logan ]   Without a fight.. Right. [ Logan ] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 0:16

    Mmh grillée. Moi qui voulait gentiment le taquiner sur son manque de ponctualité, l'hopital qui se fout de la charité en soit. Non pas que j'arrivais toujours en retard. Non j'arrivais habituellement juste, mais vraiment juste à l'heure. Jamais en avance ou très rarement, c'est sur mais heh, l'heure c'est l'heure, avant l'heure c'est pas l'heure ! Puis on dit que c'est toujours bien de se faire désirer un peu. On dit, parce que moi ces conneries hein...

    - T'aurais du m'appeler, j't'aurais attendu, petite nature va !

    Sur un sprint, j'étais certaine de le battre. A la lute par contre, j'étais sure de me faire battre. Et au mini golf aussi. Par contre au billard je le battais toujours. Le minifoot ? Ca dépendait. La boxe ? Mmh on allait éviter. Arrivée à notre rang, à nos places habituelles où je passe la lanière de mon sac au dessus de ma tête avant de le laisser au sol devant mes pieds, tout comme moi sur ce banc. Dur. Les coussins ils connaissaient pas ? Je me penche ensuite en avant pour attraper le trieur qui se trouve dans mon sac et un stylo. Je croise les jambes et sors une dizaine de feuille, prête à prendre des notes. Les yeux rivés sur le professeur au ventre bedonnant excédé par les centaines de têtes dissipées devant lui. Il fallait être fou pour être prof. Fou, je me tourne vers mon meilleur ami qui impatient m'interroge. Je fais une moue, incertaine de l'histoire à lui raconter. Le professeur attire notre intention avec son arme fatale, la regle en fer. Tap tap tap.

    - Bon, messieurs-dames les présidents, je ne voudrais point vous opportuner, mais puis-je commencer mon magnifique et instructif cours ?

    Quelques "non vous pouvez pas" murmurés devant nous volent dans les airs sans ateindre l'adulte trop loin. Je les ignore et retrouve le regard de Logan. Je murmure.

    - J'étais... dans les sous sols. Je cherchais le type de A beautiful lie.

    Bien c'était un début. J'ignore sa question concernant mon bras.

    - C'était dingue ! D'ailleurs t'es déjà allé là-bas ? C'est immense ! Genre un campus sous le campus.

    La voix du professeur se fait de nouveau entendre, débutant son cours super intéressant. Ironie.

Revenir en haut Aller en bas
Logan D. Carter

Logan D. Carter


Messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Seattle

Who's there ?
About me.:

Without a fight.. Right. [ Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Without a fight.. Right. [ Logan ]   Without a fight.. Right. [ Logan ] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 23:17

    Un campus sous le campus ? Dans les sous-sols, hein ? Oh, Ely, petite Ely, tu crois quand même pas que Logan va oublier la question qu'il t'a posée cinq secondes avant, si ? C'est pas comme si il te connaissait par coeur après tout... Il haussa un sourcil.

    - Non, jamais allé. Tu m'emmèneras.

    Le tout dit d'un air absent, Logan attendait toujours une réponse à sa question concernant son bras mystérieux. Sauf que sa meilleure amie n'était visiblement pas disposée à y répondre, elle se contentait de détourner le regard, faisant mine de s'intéresser au cours. Il attrapa le poignet de la blonde, ce qui déclencha un mouvement brusque de sa part, mais elle n'essaya pas de lutter contre la force pourtant pas très présente de Logan. Le jeune homme remonta la manche du pull d'Ely, découvrant avec horreur les marques bleues laissées sur son avant-bras. Il laissa échapper une exclamation du genre "HHHH", les yeux écarquillés. Tout le monde se retourna dans l'amphithéâtre, certains énervés, d'autres ravis d'être interrompus dans leur cours.

    - Désolé, continuez.

    Tout le monde se retournant, le professeur captant une nouvelle fois l'attention des élèves à coups de sa magnifique règle en métal. Prenant à nouveau le bras qu'Ely avait profité pour récupérer pendant ces quelques secondes, il posa délicatement sa main dessus, suivant des doigts les marques violettes, un peu plus larges que ses doigts à lui. Ce n'était donc pas comme si elle s'était cognée, ou un truc du genre qui l'aurait conduit à ce type de contusion. Non, quelqu'un, apparemment dans les sous-sols, l'avait serré jusqu'à lui couper la circulation, ceci avait donné cela. Perspicace le petit. Pendant ce temps, d'une seule oreille, il écoutait le cours donné, notant de temps en temps quelques informations capitales. De toute façon, il passerait, comme tous les soirs, plusieurs heures sur son ordinateur à travailler ses cours, chercher d'autres infos sur internet, et tout ce qui suivait, après avoir sorti le chien, et être passé chez les Hunter. Programme chargé en perspective. Fallait pas choisir la médecine, mon petit. Il tourna de nouveau la tête vers Ely.

    - Qui t'as fait ça ?! Et ne me dis pas "quelqu'un" ou "un gars"...

    En fait, il avait toujours eu cet... instinct protecteur, avec elle. En quatre ans, il avait eu le temps de se faire passer pour différents personnages en rapport avec Ely, pour la sortir de ses embrouilles : grand frère, petit ami, cousin... Ca, il en avait joué, des rôles. Et toujours avec joie. Il aurait dû faire du théâtre, en fait. Ouais, ça aurait été chouette. Logan-Roméo, Ely-Juliette, Andy-Benvolio. Ely-Antigone, Andy-Le méchant roi, Logan-Le frère mort. Ouais, y'avait vraiment de la matière à exploiter...


Revenir en haut Aller en bas
Ely M. Hunter

Ely M. Hunter


Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Who's there ?
About me.:

Without a fight.. Right. [ Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Without a fight.. Right. [ Logan ]   Without a fight.. Right. [ Logan ] I_icon_minitimeMar 16 Nov - 1:29

    Vouloir cacher quelque chose à Logan c'est comme vouloir faire du surf sans planche. On coule, en l'occurence, je coule. Quand bien même j'aurais voulu lui mentir la première fois que l'on s'est parlé, me faire passer pour une autre, je crois qu'il m'aurait quand même cramé. Bon de toute façon à l'époque j'étais comme maintenant, mais en pire. Sisi, c'est possible. Enfin bref, sa réponse distraite, vague, a le seul but de me faire comprendre qu'il n'en a pas finit, que les sous sol il s'en soucit autant que du nez de Paris Hilton bis, deuxième rang, rangée de droite. Ouais sauf que je me voyais mal lui dire "un type m'a plaqué contre un mur et broyé le bras avant de m'embrasser fougueusement." Oui oui, bien sur. Je fuis, commence à grater sur ma feuille qui se noircit peu à peu. Un automatisme, je n'écoute que vaguement le cours, l'esprit trop chamboulé par ce que je viens de vivre.

    Je ne m'attends donc pas à ce que mister Logan la finesse m'attrape le bras, et j'ai beau resisté, j'ai autant de force qu'une mouche atrophié, et pourtant lui non plus n'est pas musclor. Je cède avant de n'attirer l'attention, mais au final c'est lui qui l'attire. Il remonte ma manche et découvre de nouveau les marques, les empreintes de Nathan. Je cligne des yeux, sans réaction alors qu'il pousse un soupire irrité, horrifié. Sa tête me fait limite rire. Je m'abstiens quand je m'apperçois qu'il a donc effectivement attiré l'attention des autres. Lui aussi s'en rend compte et s'excuse, trop vite les regards se détournent, les tap tap tap recommencent et le cours reprend. Trop vite parce que du coup je sens la main de mon meilleur qui de nouveau prend mon bras, sauf que le petit malin comprend assez vite. Damn it. Il place ses doigts sur les empreintes de mon pseudo agresseur. J'attends qu'il réagisse, je fixe ma feuille et attend qu'il me redonne mon bras pour pouvoir prendre des notes alors que lui, ne se gêne pas pour le faire. Merde Logan je suis droitière et c'est précisément celui que tu tiens là. A croire qu'il m'a entendu parce que là, il se retourne. J'ouvre la bouche, la ferme, la rouvre, hésitante. Oh, ça sent pas bon.

    - Okaaay, je te le dis pas. Et toi t'étais où ?

    Puis je reprends mon bras, décidément aujourd'hui... Je reprends des notes vaguement, avant de céder, parce que bordel. Je me dois de lui en parler, j'ai besoin de lui en parler.

    - Bon d'accooord,.. j'suis tombée sur quelqu'un c'est vrai, mais c'était pas A beautiful lie. Et enlève ta carapace de superprotecteur, j'ai rien eu. C'était juste explosif. Dans tous les sens du terme.

    Je me concentre sur ma feuille quelques secondes et me mord de nouveau la lèvre. Ou comment une journée banale vire totalement bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Logan D. Carter

Logan D. Carter


Messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Seattle

Who's there ?
About me.:

Without a fight.. Right. [ Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Without a fight.. Right. [ Logan ]   Without a fight.. Right. [ Logan ] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:44

[C'est totalement moisi et sans intérêt, et court, mais je voulais répondre nooo: ]

    Attends, c'est une réponse, ca, "c'était explosif" ? Comme si Logan allait se contenter de ça. Et puis, la "carapace de superprotecteur" lui servait bien, alors hein... De toute façon, à force d'avoir gagné quelques petites centaines de fois au jeu "Fais parler Ely", il avait acquis une bonne dizaine de techniques infaillibles, allant de la manipulation au boudage en passant par le câlin forcé associé au "Elymameilleureamie", oui oui, très viril Log, on sait. Mais jusqu'à là, elle n'avait jamais réussi à résister, alors pourquoi commencer un jour ? De toute façon, même si elle le voulait, elle n'arriverait pas à lui cacher quoi que ce soit. Il testa donc pour la dernière fois la technique dite du 'forcing', n°8.

    - Explosif genre... ?

    Bon, visiblement explosif genre silencieux. Ely s'était retournée vers sa feuille, toujours le regard fuyant, faisant mine de s'intéresser au cours. Petite joueuse. Passons à la numéro 9, le dernier recours correspondant à la situation. Logan ouvrit grands ses yeux, prépara son regard de chien battu, la lèvre inférieure légèrement avancée, la tête penchée sur le côté. Transcription parfaite du chiot à l'homme. Mais bon, un chiot qui fait cette tête là finit par avoir son biscuit, et c'était pas comme si tout le monde le regardait. Il tapota sur le bras d'Ely, qui se retourna vers lui, resta interdite quelques secondes, puis poussa un soupir. Un sourire de victoire se dessina sur le visage du jeune homme. Il attendit patiemment qu'elle se décide à s'avouer vaincue. Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la bouche, le gars devant lui se retourna.
    Non mais ils pouvaient pas avoir la paix cinq minutes non ?

    - De la part de euh... elle.

    Il montra du doigt une crinière blonde au deuxième rang de droite, puis lui fit passer un papier. Pardon ?! Pamela Anderson ? Elle lui voulait quoi, au juste, elle n'avait pas assez de crétins superficiels à ses pieds, la pompom girl ? Sans l'ouvrir, il fourra le papier dans la poche arrière de son jean, qu'il allait probablement oublier, qui passerait à la machine à laver, ou s'envolerait, enfin, quelque chose du style, sûrement. Et puis raaah, ça venait de totalement gâcher sa sublime technique ! Gamin, vous disiez ? Logan tourna la tête vers le professeur, qui continuait à déblatérer ribosomes, lignée germinale, et immunocompétence. Elle finirait bien par craquer, de toute façon. Ou alors il devinerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Without a fight.. Right. [ Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Without a fight.. Right. [ Logan ]   Without a fight.. Right. [ Logan ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Without a fight.. Right. [ Logan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAN YOU SEE SEATTLE ? :: ♠ Seattle University ♠ :: Salles de cours.-
Sauter vers: